Voila deux ans que nous avons créés ce site et nous tenons à vous remercier pour vos témoignages de sympathie. Pour toutes les personnes souffrant comme moi d'agoraphobie ou de phobies sociales n'hésitez pas à me laisser votre email que je puisse vous répondre personnellement. Je sais à quel point votre démarche d'écrire dans ce livre d'or peut vous coûter. J'en sais quelque chose, moi même je n'écris pas régulièrement... et pour cause !

 
 
 

Vous pouvez également nous joindre, nos coordonnées téléphoniques sont sur la page contact



 

Les messages laissés par nos visiteurs :



Le 12/3/16

Bravo
Note : 8/10

Joce55
 
Le 21/5/15

Bonjour à vous deux, dont je viens de découvrir le merveilleux site web cet après-midi. Je ne sais ce qu'il en est à l'heure d'aujourd'hui pour l'un comme pour l'autre, mais je tenais à vous féliciter chaleureusement pour ce journal écrit à deux avec autant d'amour et de patience ! Je suis agoraphobe, donc je n'ai eu aucun mal à comprendre, bien évidemment, tout ce que j'ai lu. Plein de pensées positives à vous !
Note : 10/10

Catimina
 
Le 11/9/12

j ai tente de vous envoyer un mail maisl adresse email a du etre changé,je me suis battu ,relevé apres chaque obstacles survenant devant moi mais face a ce qui se profile et ma situation je n ai plus la force ,j ai passé la soirée a passer de forum en forum sans reussir a envoyer les mails et la je suis arrivée sur un boulversant texte de comprehenssion de notre fonctionnement,si atypique pour l exterieur mais si communs a nous tous,j ai besoin d un fil pour resister je n en peux plus trop de guerres gagnées a grand renfortde volonte detruits par des incessants drames,un peu d aide s il vous plait ,un lien pour reconstruire assez mon envie de rester,excusez moi si je suis maladroite mais cela fait des années que chaque nuit jour je me bats contre l envie de pouvoir enfin vivre sans isolement et terreur,merci de votre temoignage ,ca fait plaisir de lire de la comprehension

maud
 
Le 2/4/12

Super parcours, étant agoraphobe moi même, je peux comprendre votre souffrance vous avez beaucoup de courage. Pouvez vous m'aider à sortir de cette horreur. Merci.
Jessica

jess57
 
Le 5/10/11

quel magnifique parcours et soutien moi meme agoraphobe et isoler depuis 15 mois maintenant je me reconnait bien dans vos citations
je vous souhaites une bonne continuation et merci vous avez redonner un espoir dans une periode difficile ou je pensais qu apres 15 mois d efforts la sortir etait definitivement condannée
Note : 10/10

aurore
 
Le 16/3/11

Bonjour ,

Toute mes félicitation a Carmen qui a vaincu
l'agoraphobie et pour ce site !
Agoraphobe je vais dire chronique plus de 16 ou 17 ans habitant Bordeaux je vous demande si vous connaissez un thérapeute d'EMDR fiable et sérieux sur bordeaux .
Car cela est vraiment très dur pour tous . Je ne vie plus je survie même chez moi je ne peu y rester seule .

Bravo encore cela redonne espoir
merci a vous deux
Amicalement
Natty

ps: mon époux est de Metz
Note : 10/10

Natty
 
Le 13/2/10

bonjour , je suis agoraphobe , et je tiens a vous dire a quel point je vous admire tous les deux . Vous etes un homme extraordinaire et je vous tire ma plus belle reverance .
Ma copine n a pas eu la force et la patience de maider comme vous l avez fait pour Carmen , et je pense qu elle va vous contacter .
Au lieu de parler de la maladie , elle a telement pris peur qu elle m a rejete et dieu sait a quel point elle s en veut. Je vais surement lui offrir une 2eme chance car nous nous aimons plus que tout et je crois qu elle a realise les erreurs qu elle a commise.
Je suis heureuse que Carmen soit guerie , et j espere l etre un jour aussi .
Je suis la maman d un petit garcon de 4ans et demi et j aimerai pouvoir lui offrir une vie " normale " oui je deteste ce mot .
Je vous souhaite une bonne continuation et encore felicitation a vous deux!! bravo!!
a bientot
johanna...
Note : 10/10

joann87
 
Le 30/9/09

Nous tenons à nous excuser auprès de Gene 05 (qui n'a pas laissé son Email) pour avoir supprimé par erreur son témoignage.

Philippe
 
Le 23/8/09

Bonjour Carmen et Philippe,

Non seulement je ne vous oublie pas mais je pense souvent à vous, à votre histoire, votre courage nourri d'amour.
Comment pourrait-on vous oublier quand on a lu votre parcours. Ta guérison est ce qui pouvait vous arriver de plus heureux dans votre vie.
à présent tout s'ouvre devant vous et la route est belle à qui sait la regarder. Je vous fait confiance pour ça.
Affectueusement
Jacqueline

jeudelettres
 
Le 3/7/09

Coucou vous deux, coucou aussi à beud,
il y a tellement longtemps que je ne suis pas venue... Carmen, c'est tellement encourageant de savoir que tu as guéri de ce foutu handicap qu'est l'agoraphobie, tu donnes espoir à nous tous et toutes. Beud, j'espère que tu vas bien. Phil j'espère pareil. Je vous embrasse tous les trois, je ne vous ai pas oubliés, de toute façon je sais que vous savez très bien qu'il y a des périodes comme ça chez nous les ago. Gros bisous et à très bientôt. Patou

patourama
 
Le 13/6/09

je suis trop contente d'aprendre cette bonne nouvelle , la foire de nancy ???.... que de monde !!! bravo et tres gros bisous de plaisir pour tous ce travail ! bravo !

imagine-raconte
 
Le 12/6/09

Salut mes petits Loulou,
Tout d'abord un GRAND, GRAND BRAVO à vous deux et surtout à Carmen pour ses efforts qui sont maintenant récompensés. Et félicitations à doudou (LOL MDR) pour son site. Continuez sur ce chemin qui est celui du bonheur. La liberté quoi!!! maintenant on pourra passer vous voir... jusqu'à présent nous osions pas du à cette maladie... Dès que nous passons dans la région, on passe vous faire un petit coucou....portez vous bien on vous embrasse....vincent, nini, alexis et perrine

the best
 
Le 12/6/09

"voici donc une nouvelle page afin de "tourner" les autres".

Merci pour ce petit clin d'oeil.
Feu vert, car maintenant la voie est libre pour toi Carmen, ainsi que l'espoir pour tous ceux qui croient en vous et que vous allez aider.
Magnifique histoire portée par tellement d'amour. Vous êtes admirables tous les deux.
Avec toute ma tendresse.
Jacqueline

jeudelettres
 
Le 11/6/09

Bravo Carmen je suis fier de toi,et je peux dire que je t'envie vraiment!
Bravo à tous les membres de la famille qui ont cru en toi et je vous fais mille bisous.
Vous avez une maman formidable et bravo Philippe pour tout.

beud
 
Le 5/6/09

depuis le temps et je n'ai meme pas laissé un commentaire. Bientôt le bout du tunnel? Bravo à tous les deux. Merci à Philippe pour son courage et sa patience (et Dieu sait qu'il en a bavé des fois...souvent...) et bravo ma ptite maman tu es quelqu'un d'extraordinaire. Désolé de ne pas te le dire assez souvent et de ne pas te montrer plus souvent la chance qu'on a eu et qu'on a de t'avoir comme mÔman. Bizouxxl ton fils qui t'aime
Note : 10/10

little_chibita
 
Le 12/4/09

chers vous deux,

je viens de jouer ce soir contre Carmen sur isc et j'ai cliqué sur ce lien pour mieux la connaitre...le premier mot qui me vient à l'esprit est MERCI!! merci de m'avoir fait comprendre ce qu'est cette maladie et merci à vous deux d'être aussi vrai lorsque vous en parlez. merci également de ne pas être larmoyant, ce qui se dégage de vos textes ce n'est pas de l'apitoiement mais une très grande force!! alors voilà juste merci pour tout ça...et toux mes voeux de bonheur à vous deux (là c'est mon côté fleur bleue qui parle! lol).

EMICYCA
 
Le 12/4/09

Hello Beud!!!
Merci de ton petit message ici, pour ma part je te prie de m'excuser également car jeudi j'ai complètement oublié de venir. Comme tu dis, nous ferons mieux lundi, enfin non tiens ça m'étonnerait, j'allais encore oublié mais je ne serai pas à la maison lol, donc ce sera en fait pour jeudi. Vraiment désolée. A très bientôt.
Patou

Patou
 
Le 6/4/09

Bonjour Patou!
Bienvenue,désolé pour notre courte conversation sur le tchat mais je ferai mieux lundi!(s'il y a pas d'imprévu lol)
Prens bien soin de toi et à bientôt

beud
 
Le 1/4/09

Coucou,
Nous avons joué ensemble au scrabble il y a quelques heures, ensuite je suis venue voir le site et quelle surprise lorsque j'ai vu de quoi il s'agissait. Du coup nous avons discuté un bon moment sur le site du scrabble et comme tu le sais depuis, je souffre de la même chose que toi Carmen. Là je viens de lire un bon morceau de ton expérience, de ta vie et j'ai encore découvert tellement de points communs... mêmes symptômes, mêmes habitudes prises, mêmes frayeurs et zones de confiance. Bravo pour votre site à ton mari et toi mais surtout, tu fais déjà un grand pas en décrivant ici, en public, notre maladie . Bravo à ton mari pour sa compréhension extraordinaire!!! Le mien est sur la bonne voie mais tellement moins patient malgré tout... et il a tendance à oublier que je suis malade (pourtant comme je te l'ai expliqué Carmen, je souffre aussi d'une maladie organique). Je suis très heureuse d'avoir fait ta connaissance, vive le site du scrabble!!! Nous allons continuer à nous battre contre cette foutue agoraphobie, nous sommes tellement nombreux, nous gagnerons!!!
Gros bisous

Patou
 
Le 18/3/09

Il faut écrire les choses et des fois cela va déjà mieux... Continuez, vous êtes sur la bonne voie. Moi aussi je suis dans une situation difficile, un peu différente (divorce), mais c'est là qu'on apprend à connaître les gens...Bon courage pour la suite...

Anna
 




 



Créer un site
Créer un site